Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+66 38250859
Réserver maintenant

Charte de Confidentialité

Merci d'avoir visité www.rcgsuites.com. Cet avis vous indique comment nous utilisons vos informations personnelles collectées sur ce site. Veuillez lire attentivement cet avis avant d'utiliser le site ou de soumettre des informations personnelles. En utilisant ce site, vous acceptez les pratiques décrites ici. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique, et toute modification apportée sera affichée

Renseignements recueillis

Nous recueillons des informations personnelles identifiables, telles que les noms, les adresses postales, les adresses électroniques, etc., lorsque vous soumettez volontairement. Les informations que vous fournissez sont utilisées pour répondre à une demande spécifique, de manière à effectuer une réservation de pièce. Nous ne connaîtrons pas votre nom, votre courrier électronique ou toute autre information personnelle identifiable simplement parce que vous naviguez sur notre site.

Cookie / Tracking Technology

Nous pouvons utiliser des cookies et une technologie de suivi en fonction des fonctionnalités offertes. Les technologies de suivi et de cookies sont utiles pour recueillir des informations telles que le type de navigateur et le système d'exploitation, le suivi du nombre de visiteurs sur le site et la compréhension de la façon dont les visiteurs utilisent le site. Les cookies peuvent également aider à personnaliser le site pour les visiteurs. Les informations personnelles ne peuvent pas être collectées via des cookies et d'autres technologies de suivi, mais si vous avez déjà fourni des informations personnelles identifiables, les cookies peuvent être liés à ces informations. Les cookies cumulés et les informations de suivi peuvent être partagés avec des tiers.

Utilisation de l'information

Vos informations seront utilisées afin de personnaliser votre service. Nous utiliserons votre adresse e-mail pour communiquer avec vous afin de traiter et confirmer votre réservation. Nous pouvons également utiliser votre adresse électronique pour vous envoyer des offres spéciales et des nouvelles sur Chatrium Hotels and Residences. Si vous ne souhaitez pas être contacté, vous pouvez désactiver nos envois à tout moment.

Engagement envers la sécurité des données

Nous ne vendons pas vos informations. Vos informations personnelles identifiables sont sécurisées et seuls les employés autorisés, les agents et les entrepreneurs qui ont accepté de garder l'information sécurisée et confidentielle auront accès à ces informations. Tous les courriels et les bulletins d'information de ce site vous permettent d'exclure les envois postaux.

Informations de contact de confidentialité
Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

Sukhumvit City Hotel Co., Ltd
377 Kao Phra-Tamnak Road South Pattaya Bang-Lamung,
Chonburi 20260 THAILANDE
Téléphone: +66 (0) 38 306316 | Fax: +66 (0) 38 306317
E-mail: info@rcgsuites.com

Booking.com : Nous nous sommes associés à Booking.com B.V., Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Pays-Bas (www.booking.com) (ci-après Booking.com) pour vous proposer un service de réservation en ligne. C’est nous qui fournissons le contenu présent sur ce site Internet et les réservations sont effectuées directement auprès de nous, mais c’est Booking.com qui traite ces réservations. Ainsi, les informations que vous indiquez sur ce site Internet seront partagées avec Booking.com et ses partenaires affiliés. Il peut s’agir de données personnelles telles que votre nom, vos coordonnées, vos informations de paiement, les noms des clients qui vous accompagnent et toute préférence que vous avez indiquée lors de la réservation. Si vous souhaitez en savoir plus sur la société Booking.com, rendez-vous sur http://www.booking.com/content/about.html.

Booking.com peut traiter vos informations personnelles conformément aux raisons mentionnées dans la http://www.booking.com/content/privacy.html.

Booking.com peut vous envoyer un e-mail de confirmation ainsi qu’un e-mail avant votre séjour et vous fournir des informations sur la région ou l’hébergement réservé. Booking.com vous proposera également un Service Clients international dans plus de 20 langues 24h/24 et 7j/7 depuis ses bureaux locaux. En partageant vos informations avec le Service Clients international de Booking.com, vous permettrez à ses agents de vous aider en cas de besoin. Booking.com peut également utiliser vos informations pour des raisons techniques ou à des fins d’analyse ou de marketing, tel qu’énoncé ici : http://www.booking.com/content/privacy.html. Cela signifie que vos données pourront être partagées avec d’autres membres du groupe Priceline (Agoda.com, Rentalcars.com et Kayak.com) à des fins d’analyse et dans le but de vous proposer un service personnalisé. Si vous avez des questions concernant le traitement de vos données personnelles par Booking.com, veuillez envoyer un e-mail à : customer.service@booking.com.

Booking.com vous propose plusieurs moyens de communiquer avec nous au sujet de la réservation que vous avez effectuée sur Booking.com. Vous pouvez adresser à Booking.com les questions concernant votre réservation via la page Ma Réservation, l'appli Booking.com et les autres canaux mis à votre disposition par Booking.com. Booking.com peut accéder à ces communications et utiliser des systèmes automatisés pour les consulter, les scanner et les analyser pour des raisons de sécurité, de prévention des fraudes, de respect des lois et des réglementations, d'enquête sur de possibles comportements inappropriés, de développement et d'amélioration des produits, de recherche, d'engagement client, dans le but de vous proposer des informations et des offres qui, selon nous, pourraient vous intéresser, ainsi que de support technique ou d'assistance client. Elle se réserve le droit de bloquer la distribution, ou de consulter, et ce à sa seule discrétion, toute communication dont elle estime qu'elle peut contenir du contenu malveillant ou indésirable, ou qui pourrait poser un risque pour vous, nous, Booking.com ou d'autres personnes. Veuillez noter que toutes les communications envoyées ou reçues par l'intermédiaire des outils de communication de Booking.com seront reçues et enregistrées par Booking.com.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+66 38250859
Book Now

Privacy Policy

Thank you for visiting www.rcgsuites.com. This notice tells you how we use your personal information collected at this site. Please read this notice carefully before using the site or submitting any personal information. By using this site, you are accepting the practices described herein. We reserve the right to make changes to this policy, and any changes made will be posted

Information Collected

We collect personally identifiable information, such as names, postal addresses, email addresses, etc., when voluntarily submitted by you. The information you provide is used to fulfill a specific request, such as to make a room reservation. We will not know your name, email or any other personally identifiable information just because you browse our site.

Cookie/Tracking Technology

We may use cookie and tracking technology depending on the features offered. Cookie and tracking technology are useful for gathering information such as browser type and operating system, tracking the number of visitors to the Site, and understanding how visitors use the Site. Cookies can also help customize the site for visitors. Personal information cannot be collected via cookies and other tracking technology, however, if you previously provided personally identifiable information, cookies may be tied to such information. Aggregate cookie and tracking information may be shared with third parties.

Information Usage

Your information will be used in order to personalize your service. We will use your email address to communicate with you in order to process and confirm your reservation. We may also use your email address to send you special offers and news about Chatrium Hotels and Residences. If you do not wish to be contacted, you can opt out of our mailings at any time.

Commitment to Data Security

We do not sell your information. Your personally identifiable information is kept secure and only authorized employees, agents and contractors who have agreed to keep information secure and confidential will have access to this information. All emails and newsletters from this site allow you to opt out of further mailings.

Privacy Contact Information
If you have any questions or comments about our privacy policy you may contact us at:

Sukhumvit City Hotel Co., Ltd
377 Kao Phra-Tamnak Road South Pattaya Bang-Lamung,
Chonburi 20260 THAILAND
Phone: +66 (0)38 306316 | Fax: +66 (0)38 306317
eMail: info@rcgsuites.com

Booking.com: we have teamed up with Booking.com B.V., located at Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, The Netherlands (www.booking.com) (hereafter Booking.com) to offer you our online reservation services. While we provide the content to this website and you make a reservation directly with us, the reservations are processed through Booking.com. The information you enter into this website will therefore also be shared with Booking.com and its affiliates. This may include personal information such as your name, your contact details, your payment details, the names of guests traveling with you and any preferences you specified when making a booking. To find out more about the Booking.com corporate family, visit http://www.booking.com/content/about.html.

Booking.com may process your personal information for the purposes set out in the http://www.booking.com/content/privacy.html.

Booking.com may send you a confirmation email, a pre-arrival email and provide you with information about the area and our accommodation. Booking.com will also provide you with international customer service 24/7 from its local offices in more than 20 languages. Sharing your details with Booking.com’s global customer service staff allows them to respond when you need assistance. Booking.com may use your information for technical, analytical and marketing purposes as further described in http://www.booking.com/content/privacy.html. This may include that your information might also be shared with other members of the Priceline Group (Agoda.com, Rentalcars.com and Kayak.com) for analysis to provide you with travel-related offers that may be of interest to you and to offer you customized service. If you have questions about the processing of your personal information by Booking.com, please contact customer.service@booking.com.

Booking.com will offer you various means to communicate with us about your reservation through Booking.com. You can contact Booking.com with questions about your reservation via the My Booking Page, the Booking.com app, and via other channels that Booking.com may make available. Booking.com may access such communications and may use automated systems to review, scan, and analyse communications for security purposes; fraud prevention; compliance with legal and regulatory requirements; investigations of potential misconduct; product development and improvement; research; customer engagement, including to provide you with information and offers that they believe may be of interest to you; and customer or technical support. They reserve the right to block the delivery of or review communications that they, in their sole discretion, believe may contain malicious content, spam, or may pose a risk to you, us, Booking.com, or others. Note, all communications sent or received using Booking.com communication tools will be received and stored by Booking.com.

Close