Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
+66 38250859
Réserver maintenant

nouvelle page

RCG Beach 10

FAQ

Pourquoi vous aimez Pattaya?
- Il est l'ultime escapade de détente dans une station balnéaire avec la vie citadine, offrant une grande variété de possibilités d'activités sportives et de divertissement, pour tous les types de goûts touristiques. face aussi une large baie et une longue étendue de plage, Pattaya se trouve à seulement 2 heures de Bangkok ce qui est pratique pour se rendre à.

Quels sont les attractions et les spécialités locales que je devrais essayer de séjour dans votre propriété?
- Avec un large éventail d'attractions touristiques offertes, ce qui est une expérience à proximité - sports de plage tels que bateau banane, jet-ski, ski nautique, et para-voile à la plage de Pattaya; le tourisme culturel thaïlandais comme la visite à Bouddha d'or avec la vue panoramique sur Pattaya et le sanctuaire de la vérité, le plus grand, sanctuaire en bois du monde; activités sorties en famille comme le trajet en ferry pour Koh Lan (Coral Island) et le village culturel de Nong Nooch Tropical Garden; et pour le shopaholic dédié, achats dans les grands marchés en plein air, ainsi que les grands magasins et centres commerciaux répartis dans Pattaya.

Qu'est-ce qui est unique sur cette propriété, ce qui le rend spécial?
- La propriété est nichée loin de l'agitation de Pattaya et de l'agitation, mais à proximité pour y arriver. Il correspond à l'ambiance de la vie privée et le confort avec la beauté naturelle de son cadre de sommet d'une falaise, complétée par des jardins paysagers entourés de cocotiers. En outre, ses vastes terrains offrent également beaucoup d'espaces ouverts, ainsi que donnant un accès direct à la plage.

Pourquoi avez-vous choisi de rester dans cet établissement?
- Comme une évasion de la ville de détente dans une chambre spacieuse avec coin cuisine et une vue imprenable sur la baie de Pattaya, cette oasis contemporaine avec sérénité naturelle offre un excellent rapport qualité-prix.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
+66 38250859
Book Now

FAQ

RCG Beach 10

FAQ

Why do you like Pattaya?
- It’s the ultimate relaxing getaway in a seaside resort with city life, offering a huge variety of sporting and entertainment opportunities, to suit all types of tourist tastes.  Also facing a wide bay and a long sweep of beach, Pattaya is only a 2-hour drive from Bangkok making it convenient to get to.
 
Which local attractions and specialties should I try when staying at your property?   
- With a wide range of tourist attractions offered, experience what is nearby – beach sports such as banana boat, jet-skiing, water-skiing, and para-sailing at Pattaya beach; Thai cultural tourism such as visit to Golden Buddha with the panoramic views over Pattaya and the Sanctuary of Truth, the world’s biggest, wooden sanctuary; family outings activities such the ferry ride to Koh Lan (Coral Island) and the cultural village of Nong  Nooch Tropical Garden; and for the dedicated shopaholic, shopping in large open-air markets as well as department stores and shopping centres spread throughout Pattaya.
 
What is unique about this property, what makes it special? 
- The property is nestled away from Pattaya’s hustle and bustle, yet nearby to get there.  It matches the ambience of privacy and comfort with the natural beauty of its setting from atop a cliff, complemented by landscaped gardens surrounded by coconut trees.  Furthermore, its extensive grounds also afford plenty of open spaces as well as giving direct access to the beach.
  
Why did you choose to stay at this property?
- As a relaxing city escape in a spacious room with kitchenette and commanding views of Pattaya Bay, this contemporary oasis with natural serenity offers great value for money.
 
Close